Coach de bien être et motivation

Deja un comentario Estándar

Voulez-vous perdre du poids?

Perte de poids ou de gras?

Avant même que le confinement ne commence, nous pensions à perdre un peu de poids. Personnellement, je préfère spécifier que en réalité ce qui est voulu c’est une perte de gras et non de poids puisque la masse musculaire est toujours bien apprécié.

L’alimentation

Évidemment, le confinement avec la fermeture des salles de sport n’a pas aidé à votre reprise en main. Je voudrais donc vous aider à vous remettre sur le bon chemin. Pour vous accompagner dans cette démarche, je vous conseils de tout d’abord faire attention à votre alimentation.

Le sport c’est bien, mais pour commencer, vous devez savoir que l’alimentation consiste à 80% d’importance comparer au 20% d’importance qu’à l’entrainement.
Comment contrôler votre alimentation pour perdre du gras?
Je vous renseigne très facilement parTelegram ou mail. +41 78 224 40 81

Programme personalise

Un programme nutritionnel avec lequel et selon votre âge, votre grandeur, votre poids actuel et le poids que vous voulez atteindre ainsi que vos objectifs. Vous auriezde même un suivi hebdomadaire et un plan avec plusieurs repas par jours programmées.

On commence avec une alimentation adaptée à nous et perdons du poids en choisissant des aliments sains, puis lorsque nous sommes plus sure de nous, nous ajoutons le sport. Le fait de mieux manger va vous donner envie de vous entrainer ce qui est fantastique, mais plusieurs abandonnent quelques temps après avoir ajouté le sport.

Pourquoi?


Parce que quand vous vous entrainez, vous gagnez du muscle et perdez du gras. De l’autre coté, avec seulement l’alimentation, vous pouviez perdre du gras et/ou du muscle. Sauf que pour bien découper vos musculatures et que les changements sur votre corps soit visible, il faut ajouter le sport dans vos routines. Ce qui entraineras donc une augmentation de votre poids sur la balance à cause du gain de muscle.
Malheureusement, les personnes en perte de poids ce décourage et diminue leur quantité de nourriture puisqu’ils ne comprennent pas ce qu’ils ont fait de mal pour prendre du poids. Vous n’avez rien fait de mal, au contraire, vous avez perdu du gras et gagné du muscle. Le muscle est beaucoup plus petit que le gras pour le même poids.

J’espère que ça vous aidera à commencer ou à vous reprendre en main dans vos objectifs.

Pack d’essai 6 jours remise en forme

♡ 6 jours avec moi entant que coach pour connaître les produits et le programme

♡ Perte du poids, récupération après l’accouchement

♡ Le changement est possible!

♡ C’est super facile et amusant

♡ Informations par privée


https://www.instagram.com/p/CNHf7r4jUpO/

CONTACT

Infor par Telegram +41 78 224 40 81

ou mail sanchotecpro@gmail.com

+41 78 224 40 81

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

Conectando a %s